INFIRMIER/INFIRMIERE – Pôle TROUBLES du SPECTRE de l’AUTISME ADULTE – Hospitalisation de jour

INFIRMIER/INFIRMIERE - Pôle TROUBLES du SPECTRE de l’AUTISME ADULTE – Hospitalisation de jour

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein ou temps partiel

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, Plateau ambulatoire de jour

Dans le service d’hospitalisation de jour (PAJ) du pôle TSA Adulte, l’infirmier/infirmière travaille en équipe pluridisciplinaire à la prise en charge du patient porteur de troubles du spectre de l’autisme et/ou d’un déficit intellectuel.

Il contribue en particulier à la mise en œuvre en ambulatoire du projet de soins du patient, au travers notamment des différentes médiations en lien avec les objectifs de ce projet de soins.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de Mme Mélanie PATUREAU, cadre soignant de pôle.

27 octobre 2021

Mélanie PATUREAU,