INFIRMIER/INFIRMIERE – Pôle TROUBLES du SPECTRE de l’AUTISME ADULTE – Hospitalisation complète

INFIRMIER/INFIRMIERE - Pôle TROUBLES du SPECTRE de l’AUTISME ADULTE – Hospitalisation complète

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein ou temps partiel

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, Unité d’hospitalisation complète de 12 lits

Dans le service d’HC du pôle TSA Adulte, l’infirmier/infirmière travaille en équipe pluridisciplinaire à la prise en charge du patient porteur de troubles du spectre de l’autisme et/ou d’un déficit intellectuel.

Il contribue en particulier à la réalisation des activités de la vie quotidienne pour le patient, mais aussi aux différentes médiations et activités proposées.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de Mme Mélanie PATUREAU, cadre soignant de pôle.

27 octobre 2021

Mélanie PATUREAU,