AIDE-SOIGNANT/AIDE-SOIGNANTE – PSYCHIATRIE DU SUJET AGÉ

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE PSYCHIATRIE DU SUJET AGÉ

Le CHAI recrute des aides-soignants à temps plein ou temps partiel pour son unité d’hospitalisation complète de psychiatrie du sujet âgé.

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève – Unité Stravinsky de Psychiatrie du sujet âgé - 25 lits

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, l’aide-soignant(e) travaille en étroite collaboration avec l’infirmier/ière dans la prise en soins des patients âgés atteints de troubles psychiatriques.

Il devra faire appel à ses compétences relationnelles et mettre en œuvre une réelle technicité dans les soins de la vie quotidienne et dans les médiations thérapeutiques.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de Mme Emmanuelle ROCHAS, Cadre Supérieur de Santé, Pôle Voironnais.

22 novembre 2021

Emmanuelle ROCHAS