Manipulateur/trice en électro-radiologie médicale

MANIPULATEUR/TRICE EN ELECTRO-RADIOLOGIE MEDICALE

Le CHAI recrute un(e) manipulateur/trice en électroradiologie médicale pour son service d’imagerie médicale et d’explorations fonctionnelles du système nerveux.

Durée : CDD avec possibilité d’évoluer vers un CDI

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint-Egrève -  Service des Spécialités médicales

Au CHAI, le manipulateur en imagerie médicale travaille en équipe médico-soignante pluridisciplinaire.

Il réalise des actes d’imagerie conventionnelle et des EEG au sein d’un plateau technique numérique moderne.

Son activité l’amène aussi à réaliser des EEG au CH de Voiron.

Le manipulateur en imagerie médicale allie dans son travail du quotidien des compétences techniques associées à des compétences relationnelles spécifiques en lien avec la pathologie psychiatrique des patients.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de Elsa GAUVIN, Cadre Supérieur de Santé, Pôle Liaison Urgences et Spécificités

17 décembre 2021

Elsa GAUVIN, CSS Pôle Liaison Urgence et Spécificités