TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE
Le CHAI recrute un.e technicien support informatique à temps plein ou temps partiel
Rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel
Durée : CDD, CDI
À pourvoir le : Dès que possible
Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère
Description du poste
Le technicien support informatique fournit l'assistance de proximité, traite les demandes informatiques et les demandes de support, diagnostique et propose des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs pour tout ce qui concerne leur environnement de travail informatique. Il prend en charge les appels téléphoniques et les demandes informatiques, les enregistre et les suit jusqu’à leur résolution.
Le technicien réalise également le déploiement, le renouvellement, l’évolution et le maintien en conditions opérationnelles du parc informatique.
Il se place au service des utilisateurs, et s’assure de leur satisfaction dans l’utilisation de l’informatique hospitalière.
Autres appellations du poste : technicien Help Desk, technicien sur les interventions de proximité, gestionnaire de parc informatique, maintenance de parc informatique et IMAC (IMAC : Installations, Mouvements, Ajouts et Changements).