TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE

Le CHAI recrute un.e technicien support informatique à temps plein ou temps partiel

Rejoignez-nous !


Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel

Durée : CDD, CDI

À pourvoir le : Dès que possible

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère


Description du poste

Le technicien support informatique fournit l'assistance de proximité, traite les demandes informatiques et les demandes de support, diagnostique et propose des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs pour tout ce qui concerne leur environnement de travail informatique. Il prend en charge les appels téléphoniques et les demandes informatiques, les enregistre et les suit jusqu’à leur résolution.


Le technicien réalise également le déploiement, le renouvellement, l’évolution et le maintien en conditions opérationnelles du parc informatique.
Il se place au service des utilisateurs, et s’assure de leur satisfaction dans l’utilisation de l’informatique hospitalière.


Autres appellations du poste : technicien Help Desk, technicien sur les interventions de proximité, gestionnaire de parc informatique, maintenance de parc informatique et IMAC (IMAC : Installations, Mouvements, Ajouts et Changements).

23 décembre 2021
DOCUMENTS

CONTACT
Direction des Systèmes d'information
Mail : HSOL@ch-alpes-isere.fr, rsipmo@ch-alpes-isere.fr

Imprimer la page