Infirmier.e Unité d’hospitalisation d’addictologie G.GRODDECK

INFIRMIER / INFIRMIÈRE
Unité d'hospitalisation d'addictologie
G. GRODDECK

Le CHAI recrute un.e infirmier.ère à temps plein ou temps partiel

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint-Egrève

Unité d'hospitalisation complète de 16  lits.

Au sein du service d'addictologie, l'infirmier.ère travaille en équipe pluridisciplinaire à la prise en charge du patient présentant des dépendances physiques et psycho-comportementales à des produits tels que tabac, alcool, drogues, médicaments.

Il anime notamment à des activités thérapeutiques dans le cadre de sevrage complexe.

L'infimier.ère en service d'addictologie travaille au quotidien à l'évaluation, au traitement et au suivi des patients dépendants. Il assure aussi des missions d'information et de prévention.

La bienveillance et la collaboration avec les patients sont essentiels à l'exercice professionnel de l'infirmier.ère en addictologie.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Elsa GAUVIN, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Liaison, Urgence et Spécificités.

5 janvier 2022

Elsa GAUVIN, CSS Pôle Liaison Urgence et Spécificités