INFIRMIER(E) D. E. Unité de psychiatrie Générale Adultes Arthur Rimbaud

INFIRMIER/INFIRMIERE
Unité de psychiatrie Générale Adultes Arthur Rimbaud

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, Site de Saint-Égrève

Unité d’hospitalisation complète de 25 lits en service « fermé » de psychiatrie générale adultes polyvalente, ayant une orientation polaire ciblée pour des patients en attente d’un placement. L’infirmier(e) est amené(e) à prendre en charge des patients adultes pouvant présenter de multiples pathologies mentales. Il/elle participe à l’élaboration, à la mise en place et à l’évaluation du projet de soins des patients, en collaboration avec l’équipe pluri professionnelle composée de médecins, d’un cadre de santé, d’une psychologue, d’une assistante sociale, d’IDE, d’ASD et d’ASHQ.

Horaires de travail en alternance matin (6h-14h) et après-midi (13h-21h).

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Françoise GAUME, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Grenoble Grésivaudan

24 janvier 2022

Françoise GAUME