INFIRMIER.IERE – Equipe de Psychiatrie mobile Adultes – Psymob

INFIRMIER.E
Equipe de Psychiatrie mobile Adultes
PSYMOB

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein ou temps partiel

Rejoignez-nous !



Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

À pourvoir le : Dès que possible

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Grenoble (avenue Marcellin Berthelot)

Description du poste

Le Centre Hospitalier Alpes-Isère crée son équipe de psychiatrie mobile « PSYMOB » dont les missions principales sont « l’aller vers » les patients en difficulté d’accès aux soins et le soutien des proches et des intervenants de première ligne.

Dans ce cadre, l’infirmier.ière est amené(e) à intervenir seul(e) ou en binôme avec un autre professionnel de l’équipe (médecin, psychologue, assistant social) dans le lieu souhaité par le patient et/ou ses proches (à domicile, dans un lieu tiers, en ville, etc.) selon les principes du case-management (prise en charge en ambulatoire des patients relevant de psychiatrie) et de l’intervention dans le milieu de vie du patient.

En lien avec le projet médical, de soins et du pôle, l’infirmier.ière réalise des soins qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement des affections mentales. La prise en charge se veut proactive et centrée sur le patient.

L’infirmier.ière est le fil-rouge de la prise en charge, il/elle a une activité de coordination de réseau et d’animation de partenariat dans la cité.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de :Mme DARLEY Lucie, Cadre administratif en charge du Pôle Grenoble Grésivaudan : ldarley@ch-alpes-isere.fr ou 06.03.15.17.86

16 mars 2022
DOCUMENTS

Imprimer la page