INFIRMIER.IERE DE NUIT – Service Infirmier de Compensation et de Suppléance (SICS) (SICS)

INFIRMIER.IERE DE NUIT
Service Infirmier de Compensation et de Suppléance (SICS)

Le CHAI recrute un.e infirmier.ière à temps plein ou temps partiel

Durée : mutation (titulaire de la fonction publique hospitalière)

À pourvoir le : 1er juin 2022

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève

L’infirmier du SICS de nuit intervient dans les différentes unités d’hospitalisation du CHAI, en fonction des besoins liés à l’absentéisme ou en renfort ponctuel nécessaire à la prise en charge de certains patients.

L’infirmer de SICS de nuit doit faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’une grande agilité dans ses pratiques professionnelles.

Il doit aussi savoir faire preuve d’analyse et de réflexion, avoir le sens des responsabilités, et savoir travailler en équipe réduite.

L’infirmer du SICS de nuit doit enfin pouvoir évaluer l’état de santé d’un patient, et analyser les situations de soins afin de transmettre les informations orales et écrites pour assurer la continuité des soins au sein des unités, notamment entre jour et nuit.

Horaires de travail :

• Du lundi au dimanche
  • Nuit : 20h45 – 6h15

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Sandrine Gonzalez, Cadre Supérieur de Santé à la DSIRMT en charge du SICS de nuit

29 mars 2022