INFIRMIER.IERE – « Un chez soi d’abord » bassin grenoblois

INFIRMIER.IERE
« Un chez soi d’abord » bassin grenoblois

Le CHAI recrute un.e infirmier.ière à temps plein

Durée : CDD pour remplacement congé maternité

À pourvoir le : 1er juillet 2022

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève

« Un chez soi d’abord » est un dispositif porté par un groupement de coopération social et médico-sociale (GCSMS) composé du Centre Hospitalier Alpes Isère, du Centre Communal d’Action Social de la ville de Grenoble, des associations de lutte contre l’exclusion le relai Ozanam, Point d’eau et l’Oiseau bleu.

L’objectif de ce dispositif est de permettre à des personnes sans chez domicile et présentant une ou des pathologies mentales, d’accéder à un logement, de s’y maintenir, et de bénéficier d’un accompagnement médical et social adapté intensif.

L’équipe est composée de professionnels sanitaires, sociaux et médicaux. L’infirmier travaille en binôme et est amenée à se rendre essentiellement chez les patients et/ou vers les différents services de la ville.

Des compétences en addictologie (diplôme ou expérience jugée significative) sont recommandées, des savoirs théoriques et techniques en psychiatrie et soins somatiques sont attendues.

Horaires de travail :

• Du lundi au vendredi
  • 9h-17h06
  • Astreinte téléphonique tournante au sein de l’équipe

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Sandrine Gonzalez, Cadre Supérieur de Santé à la DSIRMT en charge de « Un chez soi d’abord »

29 mars 2022