INFIRMIER.IERE – Service de psychiatrie du sujet âgé

INFIRMIER.IERE
Service de psychiatrie du sujet âgé

Le CHAI recrute un.e infirmier.ière à temps plein

Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève

Unité Igor STRAVINSKY, 25 lits d’hospitalisation complète de psychiatrie du sujet âgé :

• 14 lits de psychiatrie aigue du sujet âgé,
  • 10 lits dédiés aux patients psychiatriques vieillissants stabilisés,
  • 1 lit de répit.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, l’infirmier/ière exerce en étroite collaboration avec les aides-soignants(e)s dans la prise en charge des patients âgés atteints de troubles psychiatriques. L’IDE fait appel à ses compétences relationnelles et mettre en œuvre une réelle technicité dans les soins. Il/elle devra s’investir dans le projet individuel des patients, dans la mise en œuvre de médiations thérapeutiques (espace Snoezelen par exemple), ainsi que dans la vie institutionnelle de l’unité.

Horaires de travail :

• Matin : 6h-14h
  • Soir : 13h-21h

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Emmanuelle ROCHAS, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Voironnais

13 avril 2022