SECRETAIRE – Psymob (Unité mobile de Psychiatrie)

SECRETAIRE Psymob
(Unité mobile de psychiatrie)

Le CHAI recrute un.e secrétaire à temps plein.

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

À pourvoir le : 1er septembre 2022

Lieu : 26 avenue Marcellin Berthelot 38100 Grenoble

Le Centre Hospitalier Alpes-Isère crée son équipe de psychiatrie mobile « PSYMOB » dont les missions principales sont « l’aller vers » les patients en difficulté d’accès aux soins et le soutien des proches et des intervenants de première ligne.

La/le secrétaire médicale de Psymob s’occupe des dossiers des patients avec indication d’être contacté, planifie les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.).

Elle/il gère, saisit, transmet et classe les informations relatives au dossier patient et assure la coordination entre les différents interlocuteurs.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Mme DARLEY Lucie, Cadre administratif en charge du Pôle Grenoble Grésivaudan : ldarley@ch-alpes-isere.fr ou 06 03 15 17 86

3 juin 2022