INFIRMIER.E DE JOUR – Unité Claude Debussy (psychiatrie générale adultes)

INFIRMIER.E DE JOUR
Unité Claude Debussy (psychiatrie générale adulte)

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein !

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève  (Unité Claude Debussy)

Unité d’hospitalisation complète de 25 lits en service « ouvert » sur 2 plages horaires, l’infirmier.e prend en charge des patients adultes souffrant de troubles mentaux sévères, de risque suicidaire majeur, de troubles du comportement ou d’états de décompensation aigue. Il/elle participe à l’élaboration, à la mise en place et à l’évaluation du projet de soins des patients, en collaboration avec l’équipe pluri professionnelle composée de médecins, d’un cadre de santé, d’une psychologue, d’une assistante sociale, d’IDE, d’ASD et d’ASHQ.

Horaires de travail en alternance matin (6h-14h) et après-midi (13h-21h).

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Emmanuelle ROCHAS, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Voironnais.

1 septembre 2022