INFIRMIER.E DE NUIT – Unité de psychiatrie Générale Adultes Arthur Rimbaud

INFIRMIER.E DE NUIT
Unité de psychiatrie Générale Adultes Arthur Rimbaud

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein !

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève

Unité d’hospitalisation complète de 25 lits en service « fermé » de psychiatrie générale adultes polyvalente, ayant une orientation polaire ciblée pour des patients en attente d’un placement. L’infirmier(e) de nuit est amené(e) à prendre en charge des patients adultes pouvant présenter de multiples pathologies mentales. Il/elle assure la continuité des soins entre le jour et la nuit au sein de l’unité, en mettant en œuvre et en évaluant le projet de soins des patients, en analysant les situations de soins auxquelles il/elle est confronté(e) la nuit, et en assurant la transmission de ses observations à l’équipe pluri professionnelle.

Horaires de travail : 20h45-6h15 du lundi au dimanche

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Françoise GAUME, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Grenoble Grésivaudan – Tél. 04 76 56 46 51

1 septembre 2022