INFIRMIER.E – Unité de consultation d’urgence et unité de post-urgence psychiatriques (UCAP-APEX)

INFIRMIER.E

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein !

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

Lieu : Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes, site des urgences adultes (UCAP)

Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint Egrève  (APEX)

Poste partagé selon roulement sur 2 structures :
UCAP : Unité de consultation et d’accueil psychiatrique d’urgence, située dans les locaux des urgences du CHUGA à La Tronche. L’UCAP est une unité de consultation pour les patients adultes relevant de l’urgence psychiatrique. Avec l’équipe médicale en place, il participe à l’accueil et à l’orientation du patient en crise, coordonne et assure la mise en place de soins d’évaluation psychiatriques et d’apaisement le temps de la présence aux urgences du patient.
APEX : Unité d’hospitalisation complète de 16 lits dont une chambre d’isolement. L’APEX est une unité de post urgence accueillant des patients en crise. L’infirmier participe à la prise en charge du patient en crise au sein d’une équipe pluri professionnelle, à l’élaboration du projet thérapeutique individualisé, et met en place des soins d’évaluation psychiatrique et d’apaisement.

Horaires de travail (en alternance) :

• Matin : 6h-14h
  • Journée : 9h-17h
  • Soir : 13h-21h

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Elsa GAUVIN, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Liaison Urgence et Spécificités – Tél. 04 76 56 49 04

1 septembre 2022