INFIRMIER.E – Unité de psychiatrie du sujet âgé – Igor Stravinsky

INFIRMIER.E
Unité de psychiatrie du sujet âgé
Igor Stravinsky

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein ou temps partiel

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint-Égrève

Unité d’hospitalisation complète de 25 lits d’hospitalisation complète de psychiatrie du sujet âgé :

• 14 lits de psychiatrie aigue du sujet âgé
  • 10 lits dédiés aux patients psychiatriques vieillissants stabilisés
  • 1 lit de répit

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, composée de médecins, d’un cadre de santé, d’une psychologue, d’une assistante sociale, d’IDE, d’ASD et d’ASHQ, l’infirmier.e participe à l’élaboration, la mise en place et à l’évaluation du projet thérapeutique individualisé. Il/elle exerce en étroite collaboration avec les aides-soignant.e.s dans la prise en charge des patients âgés atteints de troubles psychiatriques, pour laquelle il s’appuie sur ses compétences relationnelles et une réelle technicité dans les soins. Il met en place des médiations thérapeutiques (espace Snoezelen par exemple) et participe à la vie institutionnelle de l’unité.

Horaires de travail (en alternance) :

• Matin : 6h-14h
  • Soir : 13h-21h

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Emmanuelle ROCHAS, Cadre Supérieur de Santé en charge du Pôle Voironnais – Tél. 04 76 56 43 14

5 décembre 2022

recrutement.dsirmt@ch-alpes-isere.fr