INFIRMIER.E – TSA (Troubles du Spectre de l’Autisme), Équipe Mobile Iséroise de Liaison (EMIL)

INFIRMIER.E
TSA (Troubles du Spectre de l’Autisme)
Équipe Mobile Iséroise de Liaison (EMIL)

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein !

Rejoignez-nous !



Type d'emploi : Temps plein

Durée : CDD, CDI ou mutation si titulaire de la fonction publique hospitalière

À pourvoir le : Dès que possible

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint-Égrève

Description du poste

L’équipe mobile Iséroise de liaison est basée sur le site du centre hospitalier de saint Egrève et couvre tout le territoire de l’Isère. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée d’un médecin, d’un cadre de santé, d’une secrétaire, d’IDE, d’éducateurs spécialisés, de neuropsychologues et d’une assistante sociale, l’infirmier(e) contribue à la mise en place de préconisations auprès d’un public adulte TSA en lien avec les établissements médico-sociaux. Il/elle contribue à la passation de tests à visée diagnostic et élabore des outils à destination du public TSA. Il/elle est en capacité d’animer des temps de sensibilisation à l’autisme et à la prise en compte de la douleur auprès de professionnels qui accompagnent un public TSA. Il/elle collabore avec l’ensemble de l’équipe en s’appuyant sur ses compétences relationnelles. Il/elle participe à la vie institutionnelle de l’unité et du pôle. Une connaissance de l’autisme est recherchée, une connaissance du secteur médico-sociale est souhaitable.

Horaires de travail (en alternance du lundi au vendredi) :

  • Journée : 8h30 – 16h36
  • Déplacements sur les institutions avec possible modification d’horaire de travail pour des temps d’observations dans les structures médico-sociale le matin (7h) ou le soir (21h)

Permis B impératif

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Mélanie PATUREAU, Cadre Soignante en charge du Pôle Troubles du Spectre de l'Autisme – Tél. 04 76 56 44 11  – Mail : mpatureau@ch-alpes-isere.fr

16 janvier 2023
DOCUMENTS

Imprimer la page