Travailler au CHAI


En desservant un bassin de population de près de 800 000 habitants, le Centre  Hospitalier Alpes-Isère est un établissement majeur de santé mentale de la région Auvergne-Rhône-Alpes. La modernité des structures ainsi que la pluridisciplinarité des équipes garantissent une offre de soins de qualité pour les patients et des conditions de travail optimum pour les agents.


Former et développer vos compétences tout au long de votre carrière


La compétence de ses salariés est un enjeu majeur pour le CHAI. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un accompagnement et des formations nécessaires à votre prise de fonction. Vous serez ensuite accompagné(e) tout au long de votre carrière pour développer vos compétences et vous adapter aux évolutions de votre métier et évoluer professionnellement. Un dialogue permanent avec l’ensemble des acteurs et l’articulation de plusieurs dispositifs, nous permettent de vous accompagner tant dans vos besoins ponctuels que dans la mise en œuvre de parcours diplômants. L'établissement dispose de locaux entièrement équipés permettant de mettre en œuvre des formations sur site dans des conditions très confortables.


Pour le personnel non médical, le CHAI bénéficie d’une crèche de 15 places au sein de la crèche de Saint-Égrève. Celles-ci sont réservées pour les agents ayant des horaires de travail atypiques ou décalés (travail de nuit par exemple).

Pour le personnel médical, le CHAI facilite votre installation en mettant à disposition des logements, type maisons F2 ou F3 avec un loyer attractif par rapport au prix du marché. 

Image Image