INFIRMIER.E – Unité psychiatrie générale adultes Hélios

INFIRMIER.E
Unité psychiatrie générale adultes
Hélios

Le CHAI recrute un.e infirmier.e à temps plein.

Rejoignez-nous !

Type d'emploi : Temps plein

Type de contrat : CDD, CDI ou mutation si titulaire fonction publique hospitalière

À pourvoir le : Dès que possible

Lieu : Centre Hospitalier Alpes-Isère, site de Saint-Egrève

Description du poste

Unité d’hospitalisation complète de 25 lits en service « ouvert » de psychiatrie générale adultes polyvalente, ayant une orientation polaire ciblée pour des jeunes patients adultes présentant des troubles débutants, mais pouvant présenter également de multiples pathologies mentales. L’infirmier.e participe à l’élaboration, à la mise en place et à l’évaluation du projet de soins des patients, en collaboration avec l’équipe pluri-professionnelle composée de médecins, d’un cadre de santé, d’une psychologue, d’une assistante sociale, d’IDE, d’ASD et d’ASHQ.

Horaires de travail en alternance matin (6h-14h) et après-midi (13h-21h) du lundi au dimanche.

Renseignement et fiche de poste détaillée auprès de : Pascale MOREAU, Cadre Soignant de Pôle en charge du Pôle Drac Trièves Vercors – Téléphone : 04 76 56 43 14 ou e-mail : pmoreau@ch-alpes-isere.fr.

17 avril 2023

recrutement.dsirmt@ch-alpes-isere.fr