Traitement des données personnelles
Formulaires de candidature


Les données recueillies dans ce formulaire sont collectées et traitées par le service des ressources humaines du Centre Hospitalier Alpes Isère (ci-après le « CHAI »), situé 3, rue de la Gare - 38521 Saint-Egrève en sa qualité de responsable de traitement, afin d’examiner et donner une suite positive ou négative à votre candidature dans le cadre du processus de recrutement de ses futurs agents. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles.

Vos données seront conservées pendant la procédure de recrutement.

Elles seront ensuite conservées si votre candidature est retenue, afin d’alimenter votre dossier administratif en tant qu’agent du CHAI.

Si votre candidature n’est pas retenue, vos données seront supprimées dans un délai de trois mois sauf si vous souhaitez que votre CV soit conservé par le CHAI pour une opportunité ultérieure.

En toute hypothèse, vos données ne seront accessibles qu’aux responsables des services intéressés par votre candidature (chargé de recrutement, manager d’équipe, etc.). En cas de recrutement, le service des ressources humaines transmettra certaines données vous concernant aux organismes informés de votre embauche (ex : assurance-chômage, assurance-maladie, retraite, mutuelle).

Par ailleurs, vous disposez de droits d’accès, de modification et de suppression sur vos données, du droit de vous opposer ou de limiter les traitements opérés sur vos données, Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant :

  • Par courrier à  CHAI  – Service Ressources Humaines - 3, rue de la Gare - 38521 Saint-Egrève
  • Par email SECRETARIAT-DRH@ch-alpes-isere.fr

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr) concernant les traitements de vos données.