MÉDECIN PSYCHIATRE – CMP Lantéri Laura

MÉDECIN PSYCHIATRE PH
CMP Lantéri Laura
Pôle Grenoble - Grésivaudan

Le CHAI recrute un.e psychiatre du CMP Lantéri Laura à temps-plein.

Rejoignez-nous !

Type d'emploi : Temps plein

Durée : CDI

À pourvoir le : Dès que possible

Lieu : Centre-ville de Grenoble

Présentation du pôle

Le pôle Grenoble Grésivaudan est un pôle de psychiatrie générale sectorisée. Il comorend également des unités intersectorielles.

La commune principalement desservie est Grenoble. Le pôle s'entend cependant dans la vallée du Grésivaudan jusqu’à la limite de la Savoie.

Le pôle Grenoble Grésivaudan comprend :

• 5 unités d’hospitalisation, 7 CMP, 1 hôpital de jour, 2 CATTP
  • 3 unités intersectorielles extrahospitalières : une unité de psychothérapie (PARI), une unité de psychiatrie et précarité (EMLPP), une unité dédiée au suivi des étudiants (SMPU).

Le pôle est fortement impliqué dans des activités de psychiatrie communautaire par le biais des conseils locaux de santé mentale (CLSM) et des équipes mobiles.

Ce poste de Praticien Hospitalier plein temps comprend :

• 60% pour les consultations au CMP Lantéri Laura situé dans le centre-ville de Grenoble
    • 30% pour l’activité de CATTP Franz Fanon situé dans les mêmes locaux
    • 10% pour la psychiatrie communautaire.
Compétences souhaitées
  • Intérêt pour la psychiatrie adulte, le travail en extrahospitalier et de réseau
  • Intérêt pour le travail en équipe au sein du CMP et pour le travail de coopération avec les nombreux interlocuteurs de la psychiatrie (structures médico-sociales, élus, médecins généralistes…).
4 août 2021

Dr Elisabeth GAUTIER